Système de kiosque totem

Nos stèles et kiosques multimédias sont la solution idéale pour l’affichage numérique dans de nombreuses industries. Parfait pour votre communication, adapté à une utilisation intérieure et extérieure, incroyablement résistant, avec un design unique et élégant, disponible en différents matériaux et couleurs. Les écrans ultra-lumineux, également disponibles en version tactile, sont faciles à lire même dans des conditions d’éclairage normalement défavorables.
  • Parfait pour n’importe quel décor, à l’intérieur ou à l’extérieur
  • Entièrement personnalisable et personnalisable
  • Des surfaces métalliques nobles et une large gamme de couleurs
  • Interactif, simple et immédiat
  • Sûr et résistant à toutes les conditions météorologiques

Des fonctionnalités uniques pour rendre votre communication unique

  • Équipé d’un ou deux écrans 16:9.
  • Conception élégante et peu encombrante.
  • Lecteur multimédia facile à utiliser.
  • Il peut être équipé de son propre système d’exploitation.
  • Wi-Fi ou Bluetooth. Son activé/désactivé.
  • Environ 180 ° de l’écran. Rétroéclairage LED pour une consommation d’énergie réduite.
  • Écran tactile intégrable.
  • Lecteur multimédia intégré ou ordinateur

Personnalisable - votre message, votre style !

Les systèmes de kiosque multimédia permettent d’économiser beaucoup d’argent par rapport aux coûts d’acquisition. Avec leur aide, du temps et du personnel sont économisés. C’est une bonne source d’information pour les clients. Et ils sont une publicité idéale pour la publicité d’entreprise. De plus, cela facilite le processus de commande pour les détaillants ou les restaurants et leurs clients. D’autre part, ces appareils offrent une bonne occasion aux personnes âgées de s’entraîner à utiliser un appareil aussi moderne. Les appareils sont techniquement à jour et parfaitement adaptés à l’information et à la publicité et à diverses utilisations.

Systèmes de kiosque multimédia et leur utilisation

Les systèmes de kiosque multimédia modernes sont utilisés dans divers espaces publics. Ces options sont variées et étendues. Outre le commerce de détail et les foires commerciales, cela inclut également leur utilisation dans les concessionnaires automobiles, ainsi que dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie. De plus, de plus en plus d’entreprises utilisent les systèmes de kiosque multimédia. Il peut donc être utilisé très individuellement. En outre, les distributeurs de billets bien connus, tels que les systèmes dans les bibliothèques pour la recherche de livres et pour emprunter ou rendre, appartiennent à ce type de dispositif. Dans le commerce de détail, les systèmes de kiosque multimédia sont utilisés pour informer les clients sur les produits. Un achat direct avec une fonction de paiement par carte intégrée est également possible. Il est possible de scanner les articles en magasin avec des scanners de codes-barres afin d’obtenir des informations à leur sujet. C’est très pratique pour le commerce de détail et cela permet d’économiser du personnel. Un article acheté au système de kiosque peut être ramassé ou livré. Dans certains restaurants de restauration rapide, un système de kiosque multimédia fonctionne de manière similaire. La commande souhaitée peut être sélectionnée via l’écran tactile et, si vous le souhaitez, payée par carte. Un numéro de ramassage sera imprimé. Avec ce bon vous recevrez votre commande au comptoir alimentaire. Lors des salons, les systèmes de kiosques multimédias sont utilisés pour informer les visiteurs sur les différents stands du salon. En plus des publicités, il y a aussi des directions pour le parc des expositions et des informations sur où se trouvent le gastro le plus proche ou les toilettes à proximité. Ceci est très pratique et économise beaucoup de travail. Il y a aussi l’option d’une fonction selfie, la photo est imprimée et ramenée à la maison en souvenir.

Voici comment fonctionnent les systèmes de kiosque multimédia

La technologie des systèmes de kiosque multimédia ne nécessite aucune compétence de programmation correspondante. Les programmes pour cela sont faciles à utiliser. Les systèmes d’exploitation courants tels que Microsoft, Apple ou Android sont éventuellement possibles. Les systèmes de kiosque multimédia sont équipés de WLAN et USB. Ils sont soit sans fil, soit les câbles sont cachés dans le boîtier. Il existe une variété de paramètres et de fonctions telles qu’une fonction de protection de la jeunesse. Les systèmes de kiosque multimédia sont faciles à configurer, à surveiller et à gérer. Les systèmes offrent la possibilité de lire des films, des photos, des textes et des animations. Selon le type d’utilisation, l’écran est disponible avec ou sans fonction tactile. La fonction d’affichage est restreinte pour les utilisateurs. L’équipement comprend également des haut-parleurs ou des écouteurs. Et selon les besoins, une fonction de paiement ou même un distributeur de désinfectant est intégré. Ces appareils sont disponibles en noir, blanc, argent ou en différentes couleurs. Un logo ou un lettrage sur le boîtier est également possible. Les systèmes de kiosque multimédia sont fabriqués sur demande. Si nécessaire, ceux-ci peuvent être équipés d’un système téléphonique intégré.